Je confirme être un professionnel de santé *


* Conformément à la loi française de décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et à ses décrets d’application de mai 2012, "les sections des sites internet réservées aux seuls professionnels de santé doivent être, a minima, accessibles après une page d'engagement de l'internaute, certifiant qu’il est un professionnel de santé."

Témoignages


Dr. Andreas Kurrek - Allemagne

«En tant que dentiste établi, je rencontre un grand nombre de cas et donc de problèmes souvent compliqués que je dois traiter avec l'équipe de mon cabinet. Dans notre clinique, chez Mundart, nous avons accueilli avec joie un « nouveau membre » dans l'équipe, le PIEZOTOME, car à la différence des générations d'appareils précédentes, le PIEZOTOME jouit d’une diesité d'indications et de possibilités immenses. La polyvalence de cet appareil multifonctions représente pour nous, praticiens, une efficacité et un gain de temps maximums et contribue ainsi à la réussite économique du cabinet. Outre les caractéristiques citées ci-dessus, il ne faut pas perdre de vue le développement technologique d'une génération d'appareils totalement innovante qui constitue un nouveau tournant précisément dans le domaine de l'implantologie et de la pré-prothétique. Nous attendons les prochaines innovations avec impatience ! »

Dr. Andreas Kurrek - Allemagne

Dr. Angelo Troedhan - Allemagne

«Le Piezotome offre de nouvelles perspectives au chirurgien-dentiste et au chirurgien maxillo-facial en matière de procédures chirurgicales atraumatiques, avec une précision inégalée. Maintenant que j'ai commencé à travailler avec le Piezotome, je ne reviendrais pour rien au monde aux techniques de fraisage conventionnelles. »

Dr. Angelo Troedhan - Allemagne

Dr. Jacques Vermeulen - France

«Essayez c'est l'adopter !
La piezo chirurgie offre dans l'exercice quotidien de l'omnipraticien une sécurité et un confort de travail important. Les domaines de son utilisation s'élargissent de jour en jour :

> Les extractions complexes des racines ankylosées, fracturées, proches du foramen, avec des corticales vestibulaires fines, des dents incluses, sont maintenant à la portée de chaque praticien. Fini les angoisses, le temps perdu et les suites opératoires difficiles.
> Les élongations coronaires sont également simplifiées et protocolées.
> La finition des tailles pour les céramo céramique grandement améliorée en rapport avec les exigences esthétiques de ces coiffes.
> Les curetages des lésions kystiques.
> Régularisation des crêtes osseuses.
> Les résections radiculaires, les séparations de racines, le traitement des furcations.
> Les surfaçages radiculaires.
> Et bien sûr tout ce qui concerne l'implantologie : greffes osseuses, sinus lifts, techniques de Summer, pose d'implants dans l'os D4.

Toutes ces techniques font de la piezo chirurgie un investissement utile dans nos cabinets.»

Dr. Jacques Vermeulen - France

Dr. Martin Jörgens & Dr. Marcel Wainwright - Allemagne

«En tant que chirurgien, La piézo-chirurgie constitue un tournant pour moi car une approche de moins en moins invasive est nécessaire pour que le patient n'ait plus peur de la chirurgie osseuse intra-orale. Cela augmente l'adhésion du patient et nous amène plus de patients en implantologie. De même que la technique de suture en chirurgie orale s'aventure dans des dimensions de plus en plus petites, la chirurgie devrait elle aussi être de plus en plus pratiquée « a minima ». C’est la raison principale pour laquelle je suis un utilisateur convaincu du Piezotome. »

Dr. Martin Jörgens & Dr. Marcel Wainwright - Allemagne

Dr. Stephan Girthofer - Allemagne

«Grâce à son combiné ultrasons classiques pour les traitements conventionnels et ultrasons de puissance pour la chirurgie osseuse, le Piezotome m'offre la possibilité d’effectuer l'ensemble des possibilités de ces traitements avec un seul et unique appareil. Qu'il s'agisse d'endodontie chirurgicale ou non-chirurgicale, de parodontie ou de chirurgie osseuse, l'appareil détecte, de façon autonome, la plage de fréquence nécessaire et impressionne par sa puissance et ses performances.

La nouvelle plage de fréquence pour la chirurgie osseuse est particulièrement convaincante, avec comme résultat des coupes franches, précises et respectueuses des tissus. Cela permet à tout praticien ayant une activité chirurgicale d'implantologie une manipulation fiable et simple, et donc de prévoir correctement l’issue du traitement chirurgical. »

Dr. Stephan Girthofer - Allemagne

Pr. Francis Louise - France

«Oui, mes interventions sont un peu plus longues depuis que j’utilise la piézo-chirurgie… mais la sécurité, le confort et la précision ne méritent-ils pas cet effort ?

Actuellement, les nouvelles générations d’inserts réduisent significativement nos temps d’intervention. Si on ajoute le très faible taux de suites opératoires « pénibles » et la qualité de la cicatrisation, la question ne se pose plus pour moi… »

Pr. Francis Louise - France

Produits Instrumentations Documentation-satelec Temoignages